11 juillet 2020

Les conseils magiques pour apaiser les douleurs de la grossesse

Certaines femmes pensent que la grossesse est une sorte de maladie. Il est vrai qu’au début on est confronté à des vomissements, des fatigues à n’en plus finir, et durant l’accouchement on endure au minimum 5 heures de douleurs. Mais sachez que le fait de tomber enceinte est tout sauf une maladie ! Tous les maux de la grossesse sont normaux, à part quelques exceptions. Pour vous, nous avons trouvé quelques astuces pour les calmer.

Des astuces pour mieux vivre les douleurs pendant la grossesse !

Voici quelques astuces pour lutter contre les maux de la grossesse. Pour les vomissements et l’hypersalivation, il existe des pilules, mais attention, ne les prenez qu’avec l’avis du médecin. Pour soulager les jambes lourdes, adoptez des mouvements pratiques. Se mettre en position allongée les jambes légèrement en l’air. Pour soulager le bas ventre, se mettre sur le côté et avec l’aide d’un ballon, faire des petits mouvements d’avant en arrière. Sachez que l’aide des papas est plus qu’indispensable. Alors les futures mamans, n’hésitez pas à faire appel à vos compagnons. On peut avoir recours à l’homéopathie avec un exercice assisté si on ne se sent pas capable de le faire toute seule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Clause de non responsabilité
envelope linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram